Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette magique !
15 avril 2016

Comme maman ...

C'est parti pour la cuisine en famille ... un pour maman, un pour la grande soeur, un pour la moyenne ...

Mes beaux tabliers créés dans en coton rouge à pois (déniché à dakar) et coton nid-d'abeille imprimé petits poissons japonais ; un peu de dentelle par çi,un peu de froufrous par là ... et voilà le travail !

tabliers

tabliers1

tabliers2

tabliers3

tabliers4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben moi je dis..... Bravo Maman Titi ! Ce sont des tabliers frais qui donnent envie de cuisiner ! Bisous ma belle-soeur et à vous tous
Publicité
D'un coup de baguette magique !
D'un coup de baguette magique !
  • Des fils colorés, du papier de soi, une aiguille, des ciseaux, des tissus à pois ... une formule magique et un coup de baguette voici quelques bulles bleues, roses ou violettes en tulle, en voile, en soi ou en coton qui s'échappent du chaudron ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité